Kryll : déjà la meilleure plateforme de création de bot de trading en 2024 ?

0


Le bon bot crypto. L’année 2024 qui vient tout juste de débuter s’annonce explosive pour le marché des cryptomonnaies. On attend par exemple le halving du Bitcoin connu pour ses vertus spéculatives exceptionnelles. Dans le même temps, BTC est devenu la coqueluche des marchés financiers traditionnels avec des ETF au comptant dans les starting-blocks. Toutefois, même la meilleure des tendances haussières possibles ne s’exprime jamais en ligne droite. C’est la raison pour laquelle un partenaire de choix comme la plateforme Kryll pourrait rapidement se révéler indispensable. Cela afin d’automatiser votre parcours crypto pour le rendre à la fois sûr et rentable, avec la crise cardiaque du trader en moins…

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Kryll.

Quel meilleur moyen de mesurer la pertinence d’un projet que de se tourner vers ses résultats effectifs. Dans le domaine, la plateforme Kryll s’impose comme un très bon élève. 

En effet, plus de 87 % des stratégies lancées par les utilisateurs de Kryll.io étaient inscrites en positif au 1er Janvier 2024. Tout le monde ne peut pas en dire autant ! En particulier si l’on considère sa résistance à deux bears markets comme démonstration de sa forte capacité de résilience.

Cet acteur incontournable de la scène des bots de trading crypto made in France aiguise sans cesse ses outils au fil du temps. Avec comme principal objectif affiché, un engagement sans relâche afin de viser « l’excellence et la satisfaction de ses utilisateurs ». Mais également la possibilité offerte à ces derniers de créer leurs propres robots de trading afin de « réaliser des transactions avec une rapidité et une efficacité supérieures aux capacités humaines ».

Comment réussir son bull run crypto ?Comment réussir son bull run crypto ?
Kryll est le partenaire idéal pour gérer avec succès un bull run crypto

« Conçus pour les débutants comme pour les traders expérimentés, ces bots communautaires automatisent les transactions selon des critères prédéfinis, garantissant une présence constante sur le marché et l’exploitation des opportunités même en votre absence. »

Kryll

Mais l’équipe ne s’arrête pas la et propose aussi du contenu éducatif, comme dans ce véritable tutoriel destiné à expliquer comment réussir son bull run crypto. Si la tendance actuelle est définitivement haussière, cette fête sera uniquement bénéfique dans le respect de certaines conditions nécessaires.

Kryll : le partenaire d’un trading optimisé et rentable

Car le trading de cryptomonnaies ne s’improvise pas. Cette activité nécessite à la fois les connaissances pour analyser le marché, mais également la capacité de déterminer les bons points d’entrée et de sortie. Car le plus simple n’est pas nécessairement de faire des profits. Encore faut-il savoir les prendre à temps sans céder à la panique ni au FOMO.

En effet, le pire ennemi de l’investisseur crypto n’est pas la forte volatilité de cette économie numérique. Il s’agit bien plus souvent de son incapacité à gérer ses émotions. C’est la raison pour laquelle les bots de trading développés sur la plateforme Kryll sont rapidement bien plus efficaces pour prendre des décisions raisonnées et respecter le cadre d’une stratégie définie à l’avance.

Kryll : le partenaire d'un trading optimisé et rentableKryll : le partenaire d'un trading optimisé et rentable
Les bots de trading de Kryll permettent de dépasser les émotions ou les préjugé des investisseurs

« La prise de décision rationnelle en matière d’investissement est essentielle pour atteindre les objectifs financiers à long terme. Elle implique de faire des choix d’investissement basés sur des informations factuelles, un raisonnement logique et une analyse objective plutôt que sur des émotions ou des préjugés. Toutefois, (…) même les investisseurs les plus chevronnés peuvent parfois être victimes de biais comportementaux, ce qui les conduit à prendre des décisions d’investissement non optimales. »

Kryll

Car la plateforme Kryll permet à la fois de créer ses propres bots de trading en toute simplicité, mais également de louer l’une des stratégies automatisées proposées par d’autres utilisateurs et disponibles sur la market-place dédiée. Un choix qui peut se faire selon plusieurs critères – distincts ou associés – comme les performances, les paires de trading recommandées et un indicateur de risque précis.

2023 : une année déterminante pour le développement de Kryll

L’année 2023 aura été très intense pour les équipes de développeurs de la plateforme Kryll. En effet, de nombreuses améliorations et mises à jour ont été régulièrement apportées au cours de cette période afin de rendre ses outils plus performants et accessibles. Comme dernièrement, l’enrichissement de l’expérience offerte aux utilisateurs de l’éditeur de bot de trading Kryll.

2023 : une année pivot pour le développement de Kryll2023 : une année pivot pour le développement de Kryll
De nombreuses améliorations ont été apportées au projet Kryll en 2023

« 2023 a été une année clé pour Kryll, marquée par des progrès technologiques, une croissance continue et un engagement renouvelé envers notre communauté. Nous sommes fiers de ces réalisations et restons enthousiastes à l’idée de continuer à innover et à façonner l’avenir du trading de cryptomonnaies. » – Kryll

Mais d’autres étapes importantes ont également été franchies au cours de l’année passée, afin d’accompagner au plus près la révolution des bots de trading. Voici quelques unes des plus emblématiques :

Forte de son succès et de ses innovations permanentes, la plateforme Kryll a célébré en novembre dernier le cap symbolique de 180 000 rotos de trading créés et des 10 millions de backtests réalisés depuis son lancement. Une véritable preuve de confiance de la part d’une communauté toujours plus importante à solliciter ses services.

2024 : une année pleine de promesses avec Kryll2024 : une année pleine de promesses avec Kryll
Forte de ses nombreux développements au cours de l’année passée, la plateforme Kryll prépare une année 2024 explosive

2024 : un marché crypto plein de promesses avec Kryll

Mais c’était sans compter sur le programme inscrit dans la roadmap de Kryll pour 2024.

Avec en premier lieu, une ouverture de ses services au marché traditionnel (actions, obligations, devises…). Ou encore, l’arrivée annoncée d’un outil KryllGPT destiné à apporter la puissance de l’intelligence artificielle (iA) à ses créateurs de bots de trading. Enfin, la prise en charge des plateformes décentralisées (DEX) afin de pouvoir y déployer des stratégies automatisées. Tout un programme !

L’année 2024 s’annonce riche en opportunités sur le marché des cryptomonnaies. Mais ce sont les mieux armés qui sauront une nouvelle fois tirer leurs bénéfices de ce jeu risqué. Une préparation à laquelle peut activement participer la plateforme Kryll et ses nombreuses stratégies automatisées. Cela afin de tracer la voie vers un « trading de cryptomonnaies plus accessible et plus sécurisé pour tous ».



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.