Kiln lève 17 millions de dollars pour booster son service de staking crypto

0


Relai de communiqué de presse. Kiln est une plateforme spécialisée dans le staking de cryptomonnaies à destination des entreprises et des clients institutionnels. Au total, Kiln c’est plus de 4 milliards de dollars d’actifs en staking et 4 % du staking d’Ethereum.

Kiln lève 17 millions de dollars

Le 18 janvier, nous avons appris par le biais d’un communiqué de presse que Kiln avait finalisé une levée de fonds pour un montant de 17 millions de dollars.

Kiln annonce une levée de fonds à 17 millions de dollars.Kiln annonce une levée de fonds à 17 millions de dollars.

Cette levée de fonds a été menée par l’entreprise 1kx et a vu la participation de plusieurs investisseurs de renom telle que Crypto.com, IOSG, Wintermute Ventures, KXVC ou encore LBank pour ne citer qu’eux. En novembre 2022, Kiln avait déjà levé la même somme auprès d’autres investisseurs comme Kraken ou Consensys.

D’après l’annonce, Kiln envisage d’utiliser ces fonds pour soutenir son expansion mondiale. En particulier, Kiln souhaite développer son marché en Asie-Pacifique. Pour cela, l’entreprise prévoit d’ouvrir un siège pour cette région du globe à Singapour dans les mois à venir.

« Nous avons une gamme de produits et des plans d’expansion à venir, notamment l’ouverture d’un bureau à Singapour. Cette annonce marque le début d’une série de développements passionnants. »

Un développement de produits innovants

En plus de son expansion géographique, Kiln prévoit également de développer davantage son offre de produits.

Ainsi, le projet souhaite poursuivre ses efforts de croissance, après avoir enregistré une croissance constante au cours de l’année passée. En pratique, le montant des actifs en staking gérés par Kiln a été multiplié par 5 en seulement un an.

Pour cela, Kiln s’est associé à plusieurs opérateurs et intégrateurs majeurs de l’écosystème tel que Coinbase, Ledger ou encore Crypto.com.

« Fin 2023, Kiln s’est associé à Ledger Live, Crypto.com et Coinbase pour fournir des services de mise en commun, permettant à chaque détenteur d’ETH d’accéder à la mise en commun avec n’importe quel montant d’ETH. Conformément à la mission de Kiln, qui consiste à assurer une inclusivité maximale, ces dernières intégrations continuent d’élargir l’accès à la création de valeur dans l’écosystème des actifs numériques. »

Autant dire que l’année sera riche en rebondissements pour Kiln et son service de staking. D’autant plus qu’Ethereum s’apprête à être chamboulé par le déploiement de la mise à jour Cancun-Deneb, qui viendra améliorer les performances des L2.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.