Binance launchpool : Manta network fait son entrée

0


Toujours plus de tokens ! C’est officiel, jeudi 18 décembre marquera le lancement du trading du token MANTA sur la plateforme Binance. En effet, le projet Manta Network sera intégré à partir de demain dans le programme Launchpool de Binance. Un projet de layer 2 pour héberger les zkrolls, et qui vient de dévoiler sa tokenomics pour l’occasion. L’opportunité de rentrer au plus tôt sur le projet par le biais du programme Launchpool de Binance.

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Binance.

Lundi dernier, Binance, a dévoilé le nouveau projet accueilli sur le Binance Launchpool. En collaboration avec Manta Network, le leader des exchanges crypto va proposer le token MANTA sur la plateforme. On y retrouvera ainsi rapidement plusieurs paires telles que MANTA/BTC et MANTA/USDT.

Les utilisateurs pourront miser leurs BNB et FDUSD dans des pools séparés pour staker des jetons MANTA sur deux jours, l’exploitation commençant à partir du 16/01/2024 à 00h00 (UTC)

Binance blog.

Une pool est une reserve de tokens où les investisseurs peuvent venir en récupérer en echange de leurs cryptosUne pool est une reserve de tokens où les investisseurs peuvent venir en récupérer en echange de leurs cryptos
Deux pools seront ouvertes aux investisseurs

C’est jeudi 18 à 11h (heure française) que les transactions et prises de positions seront autorisées sur la plateforme. D’autres grands acteurs de l’écosystème crypto, dont KuCoin et Bitget, ont également confirmé qu’elles proposeront le MANTA ce même jour.

Manta Network, un layer 2 estampillé ZK EVM

L’été dernier, P0x labs, la jeune pousse à l’origine de Manta Network, a réussi à finaliser une levée de fonds de 25 millions de dollars lors d’une série A. Une réussite qui permet à l’entreprise d’afficher une valorisation de 500 millions de dollars.

Sur le plan des infos générales, Manta Network réunit deux réseaux :

  • Manta Atlantic, une blockchain Layer 1 construite sur la technologie ZK
  • Manta Pacific, un nouveau Layer 2 dédié aux applications ZK EVM (Ethereum), actuellement en version beta.

Exploitant l’architecture modulaire Celestia pour réduire les frais de gas, Manta Network offre un environnement qualifié d’”inégalé” par certains observateurs. Un avantage conséquent en matière d’évolutivité des DApps.

Le nouveau launchpool de Binance a révélé sa tokenomicsLe nouveau launchpool de Binance a révélé sa tokenomics
Tokenomics MANTA NETWORK

les équipes de Manta Network viennent de faire connaitre la tokenomics du MANTA. Le token disposera donc d’une offre totale de 1 milliard de jetons, répartis comme présenté ci-dessus. De plus, selon les données de Defillama, la TVL (Total Value Locked) de Manta Network aurait récemment dépassé les 400 millions de dollars. En profiterez-vous ?



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.