Airdrop Crypto : Dymension annonce son jeton DYM

0


La saison des airdrops continue. Depuis la fin du mois de novembre, de nombreux airdrops ont été distribués aux utilisateurs de cryptomonnaies. Tour à tour, Celestia, Pyth Network ou encore Jito ont distribué des millions de dollars à leurs utilisateurs. Désormais, c’est au tour de Dymension d’annoncer son airdrop, et aucun utilisateur n’est laissé pour compte.

Dymension : l’avènement des RollApps

Dymension est un protocole conçu pour améliorer la scalabilité et l’efficacité des applications décentralisées. Sous le capot, celui-ci est basé sur le Cosmos SD. De ce fait, il hérite de ses caractéristiques ainsi que de l’IBC permettant de connecter le protocole à l’ensemble de l’écosystème Cosmos.

Dymension utilise une technologie appelée « RollApps » qui combine rollups et sharding. En pratique, les RollApps sont des applications décentralisées hébergées sur leur propre rollup. À l’instar des AppChains de Cosmos, cela permet à Dymension de supporter un large éventail d’applications tout en assurant que chaque chaîne soit optimisée pour l’application hébergée.

Dymension annonce son airdrop

Mardi 2 janvier, les équipes de Dymension ont annoncé le lancement de la saison 1 de leur programme RollDrop. Hé oui, nous l’attendions avec impatience, voici enfin l’airdrop de Dymension.

Dymension annonce l'airdrop de son jeton DYMDymension annonce l'airdrop de son jeton DYM

Au total, plus d’un million d’adresses pourront se partager jusqu’à 70 millions de jetons DYM. Cela représente 7 % de la supply totale.

Pour ce faire, vous avez jusqu’au 21 janvier pour réclamer votre airdrop sur le site dédié à cet usage : https://genesis.dymension.xyz/.

Les jetons réclamés seront ensuite disponibles sur votre wallet lors du lancement de la chaîne, de la même manière que lors du airdrop réalisé par Celestia.

Qui est éligible à cet airdrop ?

L’annonce publiée par Dymension a fait l’effet d’une bombe dans l’écosystème crypto. En effet, le protocole a décidé d’être généreux avec l’ensemble des degens, et ce, peu importe leur blockchain favorite.

Ainsi, les utilisateurs de Celestia, Cosmos, Ethereum ou encore Solana peuvent être éligibles à cette distribution. Parmi ces adresses sont récompensés les détenteurs de NFT, les stakers, les utilisateurs de L2 ainsi que les utilisateurs de la DeFi en général.

Vous l’aurez compris, il est primordial de tester l’éligibilité de vos différents wallets. Ainsi, votre adresse Ethereum a autant de chance d’être éligible que votre adresse Cosmos ou Solana.

Attention aux arnaques

En parallèle de la publication de cette annonce, les tentatives d’arnaques et de phishing se sont multipliées.

En effet, de nombreux arnaqueurs tentent de capitaliser sur l’engouement autour de cet airdrop pour vous diriger vers des sites malveillants. Comme toujours, leur objectif est de dérober vos cryptomonnaies. Ainsi, soyez vigilant et assurez-vous de n’interagit qu’avec le site officiel de Dymension.

Si les airdrops vous plaisent, n’hésitez pas à partir à l’assaut de celui de MarginFi grâce à notre tutoriel. En effet, ce protocole de lending sur Solana a mis en place un système de point qui pourrait bien être utilisé lors d’un potentiel airdrop.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.