impossible de faire mieux pour des écouteurs sans fil à réduction de bruit à ce prix

0



Des écouteurs sans fil avec réduction active de bruit à un peu plus de 30 euros, c’est ce que propose Baseus avec les Bowie MA10. Étonnamment, pour ce petit prix, ils font bien mieux que certains ténors. C’est une belle idée pour commencer l’année en musique avec un son de qualité.

Cela vous intéressera aussi

La maxime populaire dit qu’« on en a toujours pour son argentargent », c’est vrai la plupart du temps, mais Baseus vient pourtant la contredire. Le fabricant d’accessoires informatiques et électroniques propose en effet ses écouteurs sans fil Bowie MA10 à 32,99 euros. Un prix qui laisse planer les préjugés. Et pourtant à l’usage, ils sont plutôt de bonne qualité, voire meilleurs que certains ténors réputés du marché. Pour ce petit prix, les écouteurs intègrent un système de suppression active de bruit (ANCANC). Il est capable d’annuler le bruit avec un niveau pouvant atteindre les -48 dB. Les Bowie MA10 disposent également d’un mode transparencetransparence pour conserver l’écoute de l’environnement, sans sacrifier à la qualité audio.

Je commande les écouteurs sans fil Bowie MA10

Là où les Bowie MA10 nous ont impressionnés, c’est que par rapport aux autres écouteurs, même haut de gamme, ils sont doués pour tout. Et s’il y a une chose sur laquelle pratiquement tous les modèles pèchent, c’est bien souvent sur la qualité des appels. Ce n’est pas le cas des Bowie MA10 qui s’en tirent très bien pour cette fonction. Encore mieux, ils peuvent être utilisés par tout temps, car ils sont résistants à l’eau avec une certification IPX6. Autre point rare, voire inédit, selon Baseus, l’autonomie des écouteurs est exceptionnelle avec 140 heures avec le boîtier et huit heures par écouteurs. Il existe également une fonction de charge rapide qui prolonge le temps d’écoute de deux heures après 10 minutes de recharge. En conséquence, le boîtier est assez volumineux et plus lourd par rapport à ce qu’il se fait, mais ne pas tomber en panne de batterie est un luxe rare. Ce côté massif  apparaît également comme un gage de robustesse, puisque la charnière du boîtier n’a aucun jeu et le couvercle ne s’ouvre pas tout seul, comme c’est souvent le cas. Pour ce qui est de l’allure des écouteurs, Baseus fait simple, mais son design assez standard passe partout.

Les écouteurs sans fil Bowie MA10 à 32,99 euros sur Amazon, c’est pour moi !

Du sur mesure pour toutes les activités

Pour plus de confort et de maintien, les écouteurs sont livrés avec trois tailles d’embouts auriculaires, auxquels il faut ajouter également le même nombre pour le système qui permet de les caler dans l’oreille. C’est du sur mesure donc et cela permet également de pratiquer des activités sportives, sans que les oreillettesoreillettes viennent glisser de l’oreille avec la sueur et les à-coups. Pour ce qui est des commandes, elles sont tactiles. Elles sont efficaces avec une grande surface tactilesurface tactile qu’il est difficile de rater. Ces commandes peuvent être personnalisées dans l’applicationapplication Baseus (iOSiOS / AndroidAndroid). Par oreillettes, il y a trois types de commandes. Deux, trois tapotements ou un appui long. On peut attribuer une fonction différente à chaque geste et sur chaque écouteur. Pour ce qui est de la réduction active du bruit, il n’y a pas de sifflement, pourtant courant sur ce genre d’écouteurs. L’application Baseus permet d’adapter le niveau d’atténuation selon l’environnement et l’activité.

L’application maison pour smartphone permet également de personnaliser l’égalisation et de personnaliser les commandes. Les écouteurs peuvent s’autocalibrer selon vos oreilles et il est possible d’activer un mode à faible latence. Côté connectivité, vous pouvez très bien connecter simultanément les écouteurs à plusieurs appareils, ce qui permet de passer de l’un à l’autre instantanément.

Une qualité audio digne des plus grands

Côté qualité audio, car c’est un peu l’objectif d’écouteurs, ils se placent très bien et on peut les comparer sans hésiter à de grandes marques dont les modèles coûtent près de 100 euros. Il faut dire qu’ils sont équipés d’éléments surprenants pour cette gamme de prix. On trouve ainsi des haut-parleurs à diaphragmediaphragme plaqués en titanetitane. Leur aimantaimant super puissant lié à l’amplitude dynamique de la bobine permet de délivrer des basses puissantes. Le son est également immersif, et que ce soit pour écouter du jazz, de la pop ou du métalmétal, le spectrespectre audio est étendu. C’est assez incroyable pour des écouteurs à cette gamme de prix. Petit bonus, comme tous les écouteurs, il est aisé de les égarer. L’application permet de les retrouver facilement en les faisant sonner. Au final, pour ce prix plancherplancher, Baseus propose un vrai beau cadeau de Noël sans pour autant casser la grande tirelire.  

Je profite d’une qualité audio de qualité avec les écouteurs Bowie MA10

Article réalisé en partenariat avec les équipes de Baseus.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.